En Belgique, la saison régulière a connu son épilogue dans le championnat de la première division. Les clubs de l’élite belge s’apprêtent pour l’instant à entamer les Playoffs. Toutefois, ils se projettent déjà sur la saison prochaine. Par exemple, l’Union Saint-Gilloise aurait déjà Hamza Alaa dans son viseur.
De nouvelles expériences pour Hamza Alaa très prochainement ? Le footballeur professionnel égyptien pourrait sortir du cadre local au prochain mercato. Son nom se retrouve pour l’heure sur les petits papiers de l’Union Saint-Gilloise. Le club belge après avoir terminé leader à l’issue des phases régulières, serait à la recherche d’un gardien de but pour garder le même rythme lors de la prochaine campagne.
Durant la prochaine fenêtre des transferts, le club de l’Algérien Mohamed Amoura devrait formuler une offre à Al Ahly pour s’attacher les services de ce talent qui n’a que 23 ans. Il aurait l’intention de signer ce jeune talent avant les Jeux olympiques de Paris 2024. Visiblement, que les choses se déroulent bien pour Hamza Alaa. Surtout que l’internatonal U-23 d’Égypte est relégué au second rang sur les installations des Diables Rouges, ce serait pour lui, une porte de sortie.