David Pagou et Daniel Bréard ont réagi après le match nul (1-1) entre Coton Sport et Stade Renard. Les entraîneurs des deux clubs camerounais ont fait savoir qu’ils en voulaient plus dans la partie. La rencontre jouée entre dans le cadre de la 1re journée des Play-offs Up de l’Elite One du Cameroun.
Coton Sport FC et le Stade Renard se sont quittés ce lundi sur un score de 1-1. Le club de Garoua a marqué en première mi-temps de la rencontre. Cependant, les joueurs du Stade Renard ont réussi à arracher le match nul vers la fin du temps réglementaire. À l’issue de la rencontre, David Pagou, entraîneur du Stade Renard et celui de Coton Sport, Daniel Bréard ont réagi. Les deux techniciens ont fait un savoir qu’ils en voulaient plus qu’un match nul pour cette rencontre.
La déclaration de David Pagou
« Nous avons mal entamé la première période du match. Nous avons pris un but qu’il ne fallait pas en seconde période nous avons resserré les lignes et renforcer notre secteur offensif, c’est sa qui nous a permis d’égaliser. J’espérais mieux après les l’égalisation, mais en face de nous nous sommes confrontés à un grand Coton Sport FC qui est habitué à ce genre de compétition. Il nous a causé quelques problèmes au niveau des transmissions de balles », a déclaré David Pagou au média Camerounais.
Daniel Bréard, l’entraîneur de Coton Sport exprime ses regrets
« Nous avons eu une très bonne équipe en face. Sur les matchs en championnat, nous avons fait 2 matchs nuls et en voici le 3e. Nous avons des regrets sur les 10 dernières minutes avec la sortie de deux de nos joueurs sur blessure. Nous espérons que sa ne sera pas grave », a souligné Daniel Bréard.