Sans entraîneur depuis le départ de Faouzi Benzarti, le Wydad AC aurait récemment tenté d’enrôler Houcine Ammouta. Ce lundi 26 mars, l’intéressé a nié en bloc être sur le point de retourner sur le banc du club marocain.
Dans une interview diffusée par le média Wydad Time, Houcine Ammouta confie ne pas avoir donné suite à l’intérêt du club marocain. « Je n’ai aucun accord avec le Wydad. Je suis actuellement sous contrat avec la Jordanie. Tout ce qui se dit à mon sujet est faux », a-t-il déclaré.
La piste Houcine Ammouta refroidie
Il est vrai que Houcine Ammouta est toujours sous contrat avec la Jordanie, et ce, jusqu’en juillet 2026. Rappelons que lors de sa prise de fonction, il conduit les Al-Nashama jusqu’en finale de l’Asian Cup battu 3-1 par le Qatar il y’a juste quelques semaines avant.
Un parcours magnifique qui a conforté l’ancien entraîneur de FUS Rabat dans ses fonctions malgré la convoitise de multiples prétendants. En raison de ses propos, l’homme de 54 ans devrait rester encore un moment en Jordanie. Un potentiel retour au Wydad Casablanca est donc écarté.