Avant la reprise de la D1 togolaise, l’AS Tambo se renforce idéalement. Cette fois, le staff technique n’est pas exempté. L’équipe d’encadrement dirigée par l’entraîneur Maurice Noutsoudjè accueille un nouveau membre.
L’AS Tambo lutte pour exister dans la championnat togolais de première division. Même si le club n’occupe pas les premières places au classement, il tient à bien gérer cette deuxième partie de la saison qui s’annonce. C’est à cet effet qu’il a fait appel à Assogba Yaouvi dans son staff technique.
Le nouveau venu va s’occuper du suivi des gardiens de but au sein de l’équipe. Assogba Yaouvi n’est pas un inconnu du football togolais. Il est d’ailleurs en service auprès de l’équipe nationale locale du Togo, mais a également un passé en sélection nationale A. Il vient pour faire valloir son expérience et son savoir-faire avec l’AS Tambo.
Avant l’arrêt du championnat pour une période de break, le club des Flèches Pimentées occupe la 7e place avec 22 points. Il compte faire mieux pour la suite de la saison. Pour la reprise, l’AS Tambo démarre par un duel à l’extérieur contre Semassi FC. Le match est prévu pour le dimanche 31 mars 2024 à 15h GMT.