L’équipe rwandaise de football a effectué les derniers réglages ce dimanche soir, avant son match contre son homologue de Madagascar. Les poulains de Torsten Frank Spittler se sont entraînés une dernière fois ce dimanche.
A l’instar de plusieurs autres sélections, le Rwanda profite de cette fenêtre FIFA pour affûter ses armes avant les prochaines éliminatoires de la CAN 2025. Ainsi, après avoir affronté le Botswana il y a 48h, les Amavubi feront face aux Barea de Madagascar ce lundi 25 mars 2024. A l’image des Malgaches qui se préparent, les Amavubi s’activent également sous la houlette du staff technique dirigé par Torsten Frank Spittler, ils ont effectué leur dernière séance d’entrainement ce dimanche.
Quelques images de cette séance sont partagées sur les différents canaux de communication de la FERWAFA. Il faut noter que leur premier match contre le Botswana s’est soldé sur un nul vierge de zéro but partout. Cette seconde rencontre va permettre au sélectionneur de corriger les imperfections observées lors du premier match.