A six jours d’affronter Al Ahly en Ligue des Champions de la CAF, Simba SC s’offre un joker de luxe. L’attaquant ivoirien de 28 ans pourrait faire ses débuts en Ligue des Champions CAF avec le club Tanzanien.
Selon des sources proches du club, le club Tanzanien a enregistré Aubin Kramo Kouamé pour la Ligue des Champions CAF. Et ce, pour cet exercice en cours après que le joueur ait récupéré de son opération du genou qui l’a éloigné des terrains pendant 5 mois. L’international ivoirien qui avait rejoint Simba Sport Club depuis l’été 2023 n’avait pas encore joué une seule minute pour le club Tanzanien.
La décision finale revient à l’entraîneur
En déplacement au Zanzibar pour se préparer à affronter le champion en titre, Aubin Kramo Kouamé fait partie de l’équipe qui s’entraîne loin de la Tanzanie. Cependant, seul l’entraîneur de Simba SC pourra décider si le joueur est assez en jambe pour jouer ou non.
Toutefois, il serait disponible pour la double confrontation. Bien avant son arrivée en Tanzanie, Aubin Kramo Kouamé comptait lors de la saison 2022/2023, 13 buts en 19 rencontres pour l’ASEC Mimosas. Il est donc un renfort de taille et pourrait apporter à l’équipe de Simba SC contre Al Ahly.