L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Journées FIFA – Togo : « Je n’étais pas bien dans le match », Karim Dermane auteur d’un doublé contre le Niger

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le Togo s’est imposé face au Niger ce vendredi en amical. Auteur des deux buts togolais dans la rencontre, Karim Dermane s’en réjouit. Il pense que tout ceci vient comme pour mettre la lumière sur sa prestation de la soirée.

Pour Karim Dermane, c’est une victoire dont avait besoin l’équipe du Togo pour continuer à rester confiante. « Le plus important ce sont les victoires et qu’on continue pour les prochaine matchs. C’était un bon match, surtout une belle victoire », a fait savoir le milieu de terrain togolais.

Pourtant, Karim Dermane ne pouvait pas rêver d’une telle fin de rencontre. Lui qui, à l’image de toute son équipe, a clairement déjoué en première période. C’est au retour des vestiaires qu’il a pu sortir la tête de l’eau pour s’affirmer sur le terrain, avec en bonus un magnifique doublé. « La première partie, je le reconnais, je n’étais pas bien dans le match. C’est le football, je suis vite revenu en seconde mi-temps et voilà on a eu une belle victoire. Je suis vraiement content de marquer mes premiers buts en sélection. Je suis vraiment fier », a fait savoir Karim Dermane. Depuis ses débuts en sélection et sous les ordres de Paulo Duarte, il en est à son 9e match avec les Éperviers du Togo.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status