Les joueurs de l’équipe nationale du Libéria sont de retour à l’entraînement. Quelques heures après leur arrivée à Monrovia, ils ont entamé la préparation pour le match contre Djibouti.
A leur retour de Marrakech ce vendredi matin, les hommes de Mario Marinica ont pris du temps pour se reposer. Mais plus tard en début de soirée, ils sont retournés au centre d’entraînement. Ceci dans le but de préparer le match retour contre Djibouti, dans le cadre du tour préliminaire de la CAN 2025.
Le staff technique de la sélection libérienne a organisé une séance de travail normale. Il n’a pas été question que de récupération. Les partenaires de Mohammed Sangaré ont pris part à des exercices physiques, techniques et tactiques. Comme quoi, le sélectionneur Mario Marinica prend les choses au sérieux. Chez les Lone Stars, les esprits sont déjà focus sur le prochain match contre Djibouti, malgré une avance de deux buts enregistrée à l’aller (0-2). La manche retour est prévue pour le mardi 26 mars au stade SKD Sports Complex de Paynesville.