En rassemblement depuis quelques jours dans la capitale Bamako, l’équipe nationale cadette du Mali affronte ce jeudi 21 mars l’Athletico Médina à partir de 16h. La rencontre qui entre dans le cadre des préparatifs du tournoi qualificatif Ufoa Zone A se tiendra dans l’annexe du stade du 26 mars.
Le nouveau sélectionneur des Aiglonnets U17 Adama Diefla Diallo n’entend pas perdre la moindre minute. Le remplaçant de Soumaïla Coulibaly a entamé depuis le début de semaine actuelle un stage de préparation avec une vingtaine de jeunes venus de différentes contrées du territoire national. Cet après-midi marque l’heure du premier test face à la formation de l’As Médine évoluant dans le championnat régional de D2.
Conscient que dans deux mois la marche sera plus haute avec les débuts du tournoi UFOA-A au bout duquel seuls les deux finalistes valideront leurs billets pour la Can U17, le sélectionneur des Aiglonnets vise une victoire contre l’adversaire venu de la province de Sikasso, avant le deuxième test prévu pour le vendredi 22 mars 2024 contre l’Académie Sportive Motema Pembe. Coup d’envoi 16h (heure locale)