Convoité par plusieurs grosses écuries européennes, Victor Osimhen est très proche d’un départ de Naples. Pour faire face à cette éventualité, la hiérarchie du club Italien a fixé le prix de transfert du Nigérian qui serait de 130 millions d’euros.
Une nouvelle fois, Victor Osimhen va animer le marché des transferts. L’été prochain, il sera au cœur d’un des plus grands feuilletons estivaux de l’histoire du football. Sociétaire de Naples en Serie A italienne, la côte du vice-champion d’Afrique ne cesse de grimper, et Aurelio De Laurentiis pourrait tirer profit de la situation. Selon les dernières informations, le patron des Napolitains a fixé le prix du transfert de l’ancien Lillois à 130 millions d’euros, soit 111 millions de Livre Sterling.
Manchester United, Chelsea, Liverpool, ou encore Arsenal sont les clubs anglais qui sont intéressés par le profil du joueur. En France, c’est le PSG qui a fait de lui une cible. Pour s’attacher ses services, ces clubs savent quoi faire pour lancer les négociations.