Cet été, Mohamed Abdelmonem pourrait quitter Al Ahly pour aller se chercher ailleurs. Pour pallier son absence, le géant cairote est déjà dans les investigations. Et ses recherches auraient déjà porté ces fruits.
Le football étant ce qu’il est, Al Ahly peut se voir dispensé des services de Mohamed Abdelmonem prochainement. Le joueur de 25 ans, avec la fraîcheur qu’il apporte dans le système défensif des Diables Rouges, se retrouve dans le viseur de certains cadors européens. Pour cela, le club cairote veut s’activer dès cet été pour ne pas ressentir trop le vide que son départ peut engendrer. Cependant, le club égyptien va formuler une offre pour s’attacher les services de l’Algérien Zineddine Belaïd.
Alors que l’offre devrait être estimée à 1,5 million d’euros, l’idée aurait provenu du tacticien du club, Marcel Koller. gé de 25 ans comme Abdelmonem, Zineddine Belaïd est un défenseur qui évolue sous les couleurs de l’USM Alger. Reste à savoir si le club algérien va céder à cette tentative de son homologue égyptien. On espère que le mercato estival de 2024 va apporter plus de précisions dans ce dossier.