Omar Artan est choisi pour diriger le match qui opposera Abu Salim à la Renaissance Sportive de Berkane. Cette rencontre entre dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de la Confédération de la CAF.
Le dimanche 31 mars prochain, Abu Salim offrira son hostilité à la Renaissance Sportive de Berkane. Cette rencontre entre les deux équipes compte pour la première manche des quarts de finale de la Coupe de la Confédération de la CAF. On a désormais une idée de l’arbitre qui officiera ce match qui opposera Abu Salim à la Renaissance Sportive de Berkane. Il s’agit de l’arbitre international Somalien Omar Artan.
L’arbitre Somalien de 31 ans est désormais connu en Afrique et dans le monde. Et cela a été possible à cause de la précédente Coupe d’Afrique des Nations 2023. Omar Artan a été utilisé sur 8 matchs de la compétition. L’arbitre Somalien a d’ailleurs été le quatrième arbitre du match de la 3e place qui a opposé la RD Congo à l’Afrique du Sud. Sa sélection pour diriger le match entre Abu Salim et la Renaissance Sportive de Berkane n’est donc pas une surprise.