Manchester United a déjà trouvé le remplaçant d’André Onana. Il s’agit du gardien de but de l’OGC Nice Marcin Bulka. Les Diables Rouges sont prêts à dépenser plus de 40 millions pour le gardien de but du Gym.
Eblouissant avec l’Inter Milan la saison dernière, André Onana est très loin de son niveau qu’on lui a connu en Italie, surtout au début de cet exercice 2023-2024. Même si depuis le début de cette année 2024, il s’est ressaisi et s’est amélioré, le club ne compte pas le laisser dans le confort et sans concurrence. Jim Ratcliffe, le milliardaire co-propriétaire du club veut renforcer l’équipe la saison prochaine, et l’un des postes auxquels il a pensé est celui du gardien de but.
Pour remplacer André Onana dans les buts, Jim Ratcliffe a identifié Marcin Bulka de l’OGC Nice. Le dernier rempart des Aiglons fait une belle saison et il a tapé dans l’œil du milliardaire britannique. Mais pour recruter le Niçois, les Red Devils doivent décaisser pas moins de 40 millions d’euros. Une somme qui est largement dans les cordes du club.