L'incontournable du football africain

Liga – FC Séville : En-Nesyri recadré par Quique Sanchez Flores

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ce dimanche, Youssef En-Nesyri et son coach Quique Sanchez Flores ont eu une altercation. Mécontent d’être remplacé par son entraîneur, le Marocain n’a pas hésité à échanger quelques mots avec son coach. Après l’incident, ce dernier a tapé du poing sur la table et rappelle le Marocain à l’ordre.

Face au Celta Vigo ce dimanche, le FC Séville a perdu des plumes dans la course au maintien face à une adversaire direct. Pourtant, ce sont les Andalous qui ouvrent le score grâce à Youssef En-Nesyri. Par la suite, il se feront remonter, perdant sur le score de 2-1. Au cours de la rencontre, le Marocain, unique buteur de son club, s’est illustré de manière négative. Mécontent de sa sortie à l’heure de jeu, il a mis un coup de pied dans une glacière avant d’échanger quelques mots avec Quique Sanchez Flores.

A la fin du match, le Lion de l’Atlas a calmé le jeu. «Ce sont des choses qui arrivent. Rien ne s’est passé, c’était les nerfs du jeu. J’étais concentré sur le deuxième but. Ce sont des choses qui arrivent toujours et il faut les oublier pour gagner les prochains matchs.», avait déclaré Youssef En-Nesyri à la presse.

Mais pour Quique Flores, le Marocain doit savoir raison garder. Il n’est pas au-dessus des autres. « Ici, personne n’a plus le droit de jouer qu’un autre. Je peux comprendre qu’on ait tous des émotions, mais je ne peux pas permettre que quelqu’un se sente différent au moment d’obtenir du temps de jeu », a réagi l’Espagnol.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status