L'incontournable du football africain

Journées FIFA – Ouganda : Nathan Assiimwe a déjà hâte de faire ses débuts avec les Harambee Stars

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Nathan Assiimwe est l’un des nouveaux visages de la sélection nationale de l’Ouganda. Convoqué pour les journées FIFA de mars, le joueur de 19 ans piaffe d’impatience pour ses débuts avec les Cranes.

Nathan Asiimwe a passé toute sa vie en Angleterre avec Charlton Athletic dans la League One du pays. Sa convocation dans l’équipe des Cranes de l’Ouganda pour les prochains matchs amicaux internationaux l’a donc pris par surprise, mais il a dû l’accueillir à mains ouvertes. « C’est la première fois que je suis appelé en équipe nationale, c’est un moment de fierté pour moi et ma famille », a déclaré Asiimwe aux médias de la FUFA dans une interview publiée lundi.

« C’était également inattendu. Je viens de l’apprendre la semaine dernière. J’attends avec impatience le changement d’environnement car j’ai été à Charlton toute ma vie. Vivre quelque chose comme ça, j’espère que ça se passera bien. J’ai hâte de m’entraîner et d’aider l’équipe également lors des matches. Nous avons de bons matches et je vais juste essayer de faire de mon mieux pour l’équipe comme je le fais toujours », a ajouté Asiimwe.

Le joueur de 19 ans gravit les échelons de Charlton depuis 2019 à l’âge de 12 ans, et ses débuts en League One ont eu lieu en mai de l’année dernière contre Cheltenham. Il a depuis signé un contrat de quatre ans avec Charlton et a disputé 17 matches de League One cette saison. Pour rappel, l’Ouganda va affronter les Comores et le Ghana lors des matchs qui se joueront à Marrakech, au Maroc.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status