L’équipe nationale du Bénin a officiellement démarré son stage de préparation ce lundi 18 mars 2024 à Amiens. Sur les 25 joueurs convoqués, 24 ont répondu présent lors de la première séance d’entraînement dirigée par le sélectionneur Gernot Rohr cet après-midi au stade Moulonguet.
C’est dans une ambiance bonne-enfant que le capitaine Steve Mounier et ses coéquipiers ont effectué leur première séance d’entraînement. En pleine période de printemps et sous une température ressentie au début de la séance à 12 degrés avec une humidité 72% et un vent de 10km/h, les Guépards sont entrés de plein-pied dans la préparation.
«Conscients qu’ils ont deux gros matchs face à la côte d’ivoire le 23 mars et face au Sénégal le 26 au Stade de la licorne, tous se sont montrés concernés et très appliqués» a communiqué officiellement le Team Média Officer de l’équipe nationale du Bénin Hugues Zinsou Zounon qui a conclu en informant que «la deuxième séance aura lieu ce mardi 19 mars toujours au stade Moulonguet à 16h30»