Marie Ngah Manga a signé un nouveau doublé ce dimanche dans le match qui a opposé Hakkarigücü à Fatih Vatan. L’attaquante Camerounaise a permis à son club de gagner le duel sur un score de 2-4.
Pour le compte de la 24 journée de la Süper Lig féminine de la Turquie, Hakkarigücü a défié Fatih Vatan. Marie Ngah Manga et ses coéquipières ont eu du mal en première mi-temps. Car elles ont encaissé le premier but après 39 minutes de jeu. Mais au retour de la pause, Marie Ngah Manga parvient à égaliser à la 47e minute jeu.
À 1-1, les joueuses de Fatih Vatan poussent et marquent de nouveau dans la rencontre. Mais Silan égalise encore pour remettre les deux équipes à 2-2 à la 56e minute. Marie Ngah Manga surgit de nouveau à la 72e minutes pour permettre à Hakkarigücü de mener 2-3. Jereko Adams est celle qui a permis à Hakkarigücü de sceller définitivement la victoire 2-4.
Marie Ngah Manga est actuellement à 14 buts après 16 matchs en Süper Lig féminine turque. L’attaquante Camerounaise occupe la 5e place au classement des buteuses du championnat.