Ibrahim Osman a tenté d’offrir la victoire à Nordsjælland ce soir. L’attaquant ghanéen et les siens ont partagé les points avec Randers en Superliga du Danemark.
Ibrahim Osman et le FC Nordsjælland était face à Randers ce dimanche 17 mars 2024 pour le compte de la 22e journée du championnat de Danemark. Les deux équipes se sont quittés sur un score nul et vierge à la fin de la première période. Alors son coéquipier venait de manquer un pénalty, Ibrahim Osman a ouvert le score à 68e minute de jeu. L’attaquant ghanéen de 24 ans a ainsi offert l’avantage au FC Nordsjælland. Malheureusement, Osman et les siens vont encaisser un but à la dernière minute de jeu (90e) et se séparer de Randers sur le score nul (1-1).
Buteur face à Randers, Ibrahim Osman porte son compteur but à 4 pour cette saison de la SuperLiga. Grace à ses brillantes performances dans le championnat danois, l’attaquant de Nordsjælland est convoqué en sélection nationale du Ghana pour les Journées FIFA de ce mois de mars 2024.