Ferencvaros a été contraint au partage de point (1-1) ce dimanche face Puskás FC dans le cadre de la 25e journée de la Liga hongroise. Lamin Colley a marqué pour Puskás FC, tandis que Mohamed Ben Romdhane a été décisif.
Puskás FC n’a pas facilité la tâche à Ferencvaros ce dimanche. Les visiteurs ont réussi à faire un match nul en première période face à Ferencvaros. Au début de la seconde partie, les joueurs de Puskás FC ont surpris les locaux à la 46e minute de jeu. L’ailier Gambien Lamin Colley est celui qui a permis de prendre de l’avance au tableau d’affichage.
Mohamed Ben Romdhane décisif face à Puskás FC23
Mené 0-1, les joueurs de Ferencvaros sont contraints de faire le jeu afin de marquer dans la rencontre. Il a fallu un coup de génie de Mohamed Ben Romdhane pour servir Marquinhos pour l’égalisation à la 77e minute. Ferencvaros et Puskás FC se quittent sur un score de parité 1-1 dans le cadre de la 25e journée de la Liga hongroise.
Lamin Colley compte 6 buts et quatre passes décisives en 23 matchs avec Puskás FC. Quant à Mohamed Ben Romdhane, il est à 1 but et 6 passe décisive après 29 matchs avec Ferencvaros.