Feyenoord conforte sa deuxième place au classement de l’Eredivisie. Les Rouge et Noir se sont imposés 3-2 ce dimanche sur la pelouse de Heerenveen avec une passe décisive de Yankuba Minteh. Ceci à l’occasion de la 26e journée du championnat des Pays-Bas.
Il ne fallait pas se louper pour complètement décoller du PSV, qui prend déjà le large en tête du classement. Pour le Feyenoord, c’est une mission accomplie ce dimanche, même s’ils étaient mal embarqués dans ce duel sur le terrain de Heerenveen. Les visiteurs ont été menés à deux reprises et ont su chaque fois revenir au score. A l’heure de jeu, les Rouge et Noir étaient menés 2 buts à 1.
Feyenoord a fini par rétablir la parité à la 74e minute. A l’origine, l’ailier gauche gambien Yankuba Minteh qui sert idéalement Igor Paixao, qui égalise à 2-2. Les visiteurs s’imposent au coup de sifflet final sur un score de 3 buts à 2 avec le but de la victoire inscrit en toute fin de rencontre.
Avec ce succès, Feyenoord consolide sa deuxième place au classement avec 62 points, soit 7 de moins que le PSV leader du championnat. Yankuba Minteh a disputé les 90 minutes de la rencontre. Il compte 7 buts et quatre passes décisives. Lors de la prochaine journée, ils affronteront Utrecht à domicile.