Entamée depuis ce samedi, la 24ᵉ journée du championnat marocain se poursuit ce jour avec plusieurs rencontres au programme. De quoi permettre à chaque équipe d’être située au classement dans la course au titre.
Le duel entre Raja Casablanca et la jeunesse Sportive de Soualem s’est soldé sur un score de 3 -1. Le leader pour sa part AS FAR conserve sa place en arrachant une victoire face à l’OC Safi. Pour le compte de ce dimanche 17 mars 2024, plusieurs matchs sont au programme. Un premier va opposer Wydad AC à Youssoufia. L’objectif serait pour les Rouges d’arracher les 3 points et de monter au classement.
Même chose pour son adversaire mal barré avec des contres performances enchaînées. Cependant, s’il y a une rencontre qui va retenir l’attention du public sportif, ce serait celle de FUS Rabat et RSB Berkane. Respectivement 3ᵉ et 4ᵉ au classement, le face-à-face sera très serré entre les deux formations. Aucune volonté de permettre les points dans le rang des uns et des autres. Sur les 20 dernières rencontres, les deux équipes restent sur le même nombre de victoires, huit chacune de son côté. Sept matchs nuls et cinq défaites pour FUS Rabat et huit matchs nuls contre 4 défaites pour RSB Berkane. Des statistiques qui laissent présager un duel de choc. lttihad Tanger vs Hassania Agadir est aussi une des rencontres à suivre de très près. Cette explication concerne les 11ᵉ et 12ᵉ au classement. Il y a quelques jours, les hercules ont su prendre l’avantage sur le Wydad AC, une performance qui reste une source de motivation pour l’équipe afin de défier l’adversaire. Les différentes rencontres pour le compte de ce jour vont démarrer dès qu’il sonnera 23:00.