Le 24è acte de la Botola Pro1 s’est poursuivi ce samedi avec quatre affiches alléchantes. Au finish l’AS FAR et le Raja sont les deux grands vainqueurs de du jour au même titre que le Moghreb Tétouan. La bataille pour le sacre finale de poursuit entre les deux équipes.
Ça bouge en haut du tableau. L’AS FAR poursuit dans sa logique de victoire. Au terme de grand match, les militaires sont venus à bout d’une bonne équipe de Safi sur le score de (1-0). L’unique but de la partie est inscrit par Diakité à la (54′). L’ AS FAR garde son fauteuil de leader avec (58 points). Les Safiotes sont 5è avec 54 points.
Le Raja est toujours en embuscade. Ce soir les Rajaouis ont étrillé la JS Soualem (3-1). Le Raja est deuxième avec 54 points et son adversaire du jour 14è avec 22 points.
Dans la course au maintien, Mouloudia d’Oudja quinzième avec 21 points a chuté a domicile devant le Moghreb Tétouan (0-1). Le Moghreb est 14è avec 22 points. Et puis Renaissance Zemamra et Chabab Mohammedia se sont quittés dos à dos (0-0) . Les deux équipes sont respectivement 9è avec 30 points et 13 avec 23 points