Alors que des sources avaient précédemment annoncé Wilfried Nathan Doualla sur les installations d’Antalyaspor, cette information ne s’est pas avérée. Le responsable de recrutement du club turc a donné des indices plus précis.
L’information selon laquelle le président de Victoria United Nkwain Valentine a trouvé un accord pour le transfert de Wilfried Nathan Doualla n’est pas justifiée. Alors que la nouvelle a envahi la toile, des sources fiables viennent de confirmer le contraire. En effet, c’est le responsable de recrutement du club lui-même qui a tranché une bonne fois pour toutes. Il reconnaît que les deux formations ont signé un accord de partenariat, mais il n’y a pas eu d’accord pour le transfert de l’international camerounais.
Selon lui, Wilfried Nathan Doualla serait dans le viseur de Lille et du Havre. « Ce sont surtout Lille et Le Havre en France qui le souhaitent avec insistance. C’est également à notre ordre du jour, nous le suivons. Cependant, un accord est hors de question », a déclaré Ramanli au sujet du transfert de Nathan Doualla. Pour rappel, le joueur convoqué pour la précédente CAN, se retrouve au cœur d’une terrible situation actuellement. Il est suspendu par la FECAFOOT pour fraude d’identité.