Brice Eboudje pourrait monter en grade très prochainement. Alors qu’il fait ses preuves au sein de la réserve du CD Chaves, l’international camerounais est en passe d’être sollicité en première division.
Il y a quelques semaines, Brice Eboudje a rejoint l’équipe réserve du CD Chaves. Ses performances avec cette catégorie du club portugais ont été satisfaisantes. À son poste de milieu de terrain, il a su s’imposer et a convaincu la direction du club. Parallèlement à ces performances solides, l’ancien joueur de Coton Sport de Garoua pourrait faire son apparition dans la cour des grands. Le club envisage de l’autoriser à jouer avec l’équipe première.
C’est sans doute une opportunité pour Brice Eboudje de montrer ce qu’il a dans le ventre afin d’être ciblé par d’autres clubs plus imposants. Pour rappel, il a été vainqueur des Jeux de la Francophonie en 2023. Il se retrouve actuellement à une étape cruciale de sa carrière de football. Et on espère que le jeune talent de 19 ans va se démarquer.