Les Lone Stars du Liberia ont déjà foulé le sol marocain. Ils sont arrivés dans le cadre de la manche aller du tour préliminaire de la CAN 2025.
Le Liberia s’apprête à livrer une double confrontation décisive contre l’équipe de Djibouti. La manche aller est programmée à Marrakech le 20 mars 2024. Afin de s’acclimater, les hommes de Mario Marinica sont arrivés au Maroc plus tôt.
« La délégation de la Lone Star est arrivée à Casablanca, au Maroc, et embarquera dans un bus pour Marrakech, où se jouera le match aller contre Djibouti dans le cadre du tour préliminaire des éliminatoires de la CAN 2025 », a informé l’Association libérienne de football. Mais pour l’heure, l’effectif des Lone Stars n’est pas encore au complet. Certains internationaux sont attendus en fin de cette semaine. « Les joueurs étrangers invités commenceront à arriver le dimanche 17 mars », peut-on lire.
À noter que le sélectionneur Mario Marinica a fait appel à 24 joueurs pour la circonstance. Le groupe est composé du jeune attaquant William Gibson, évoluant au Heaven Eleven dans le championnat local. Il est attendu pour faire ses preuves à une grande occasion comme celle-ci.