Al Sharjah et Al Nassr Dubaï se sont neutralisés ce jeudi lors de la seizième journée de la Pro League des Émirats Arabes Unis. Un nul 2-2 marqué par les buts du Guinéen Ousmane Camara, du Sénégalais Moussa Ndiaye et du Marocain Adel Taarabt.
Dans ce choc de la seizième journée, Al Nassr Dubaï est le premier à trouver le chemin des filets. Les visiteurs ont pris les devants en ouvrant le score par le biais du Sénégalais Moussa Ndiaye à la 15e minute. Puis vient ensuite le show Ousmane Camara après la demi-heure de jeu. A la 35e minute, le Guinéen remet les pendules à l’heure en égalisant pour Al Sharjah. Très chaud dans cette rencontre, le Guinéen donne l’avantage aux locaux juste avant la pause.
A la 42e minute, il exploite parfaitement la passe décisive de Caio pour s’offrir le doublé et le 2-1 à son club. Mais loin d’abdiquer, les visiteurs pressent pour revenir au score. Cette fois-ci, c’est le milieu de terrain marocain Adel Taarabt qui arrache le nul pour Al Nassr Dubaï à la 64e minute. Titulaire dans le groupe d’Al Sharjah, le Malien Moussa Marega est sorti à la 74e minute.
Grâce à son doublé de ce soir, Ousmane Camara porte son total à cinq buts contre quatre passes décisives cette saison en championnat. Le milieu de terrain sénégalais Moussa Ndiaye en est désormais à 2 buts pour trois passes décisives tandis que Adel Taarabt compte quatre buts pour autant de passes décisives.