En fin de contrat l’été prochain, Wilfred Ndidi est très apprécié du côté de la Turquie. L’international nigérian, sur le départ à Leicester City, pourrait très vite rebondir à Galatasaray.
Selon A Spor, Galatasaray SC aurait fait une offre au joueur de 27 ans pour l’attirer lors du prochain mercato. Courtisé par plusieurs autres écuries européennes car il serait libre de s’engager gratuitement l’été prochain, c’est le club turc qui semble être le seul à avoir fait le premier pas. Une offre salariale bonus comprise aurait été transmise au joueur ces dernières heures. Toutefois, aucune précision n’a encore filtré sur le montant exact qui lui a été proposé.
Leicester City au bord du gouffre
En difficulté financière depuis sa relégation en Championship, Leicester City n’est plus économiquement capable de renouveler le contrat de Wilfred Ndidi et de son compatriote Kelechi Iheanacho. Les deux joueurs en fin de contrat partiront à coup sûr selon les sources proches du club.
Ainsi, plus rien ne devrait empêcher le milieu de terrain de s’engager avec Galatasaray cet été. Cependant, la décision n’appartient qu’au joueur comme il peut choisir une toute autre destination. Revenu de blessure récemment, il compte cette saison 4 buts et 6 passes décisives en 26 apparitions avec les Foxes.