Ce mercredi 13 mars, les matchs de la 25e journée de Nigeria Professionnel Football New (NPFL) ont eu lieu. Une journée qui offre un duel à distance entre le leader Lobi Stars et son dauphin Enyimba.
La bataille de la course au titre de la NPFL est très rude. Entre le leader et le 4e, il n’y a que trois points de différence. Parlant du leader Lobi Stars (43 pts), il devance d’une seule unité le dauphin Enyimba (42 pts). Quand bien même les deux protagonistes ne se croisent pas ce mercredi pour le compte de la 25e journée, ils s’offriront un duel à distance.
Auteurs d’un nul dimanche dernier, les jaune et bleu ont laissé des points et voudriont se relancer. Face à Rivers United (14e, 28 pts), le problème ne devrait pas trop poser se problème, au risque de ne pas perdre le fauteuil. Pendant que le match se déroule à Makurdi, ils auront une attention dirigée vers la rencontre entre Enyimba et Remo Stars. Les Guerriers d’Aba sortent d’une victoire et se présenteront pour enchaîner. De quoi ne perdre de vue l’objectif et peut-être rattraper le leader en cas de défaite. L’entrevue entre Remo Stars et Enyimba va se jouer à Ikenne.
Toutes les affiches de la 25e journée de NPFL
Plateau – Gombe
Doma United – Shooting Stars
Lobi Stars – Rivers United
Remo Stars – Enyimba
Akwa United – Bendel
Kano – Enugu
Niger – Sporting Lagos
Heantland – Abia Warriors
Sunshine Stars – Katsina Utd
Kwara – Bayelsa United