Les Black Satellites du Ghana et les Scorpions juniors de Gambie sont à l’échauffement sur la pelouse du stade sportif d’Accra pour leur deuxième match de poule ce mardi 12 mars 2024. Les joueurs se mettent dans les bonnes conditions en attendant le coup d’envoi de la rencontre à 20h GMT.
C’est la deuxième affiche du groupe A au tournoi masculin de football des Jeux africains 2023 au Ghana. Black Satellites et Scorpions juniors sont actuellement sur le terrain sur lequel ils vont se défier dans quelques instants. L’échauffement a commencé timidement et monte en intensité avec différents exercices. Chaque sélection occupe la moitié du terrain sous l’égide de son staff technique. Pas de pression mais la concentration s’observe de chaque côté. Après ces quelques minutes tactiques, le coup d’envoi sera donné à 20h GMT.
Le public mobilisé et chaud
Les Ghanéens sont fortement sortis pour soutenir leur équipe pour qui ce match est très important. Ils sont nombreux dans les tribunes pour pousser les Black Satellites. Les supporters ici présents sont optimistes et croient fortement aux capacités de leur équipe à battre l’adversaire gambien. Ils sont d’ailleurs impatients de voir les Black Satellites démarrer cette rencontre déterminante pour la suite de l’équipe ghanéenne dans le tournoi. L’ambiance est particulière ce soir dans les tribunes du Stade sportif d’Accra.