Pape Matar Sarr a réalisé une nouvelle prestation remarquée lors de la victoire de Tottenham contre Aston Villa dimanche dernier. Le jeune milieu de terrain sénégalais a été omniprésent sur le terrain et sa prestation a davantage convaincu son entraineur sur ses qualités.
La victoire éclatante de Tottenham 4-0 contre Aston Villa dimanche dernier a été marquée par la performance impressionnante de Pape Matar Sarr. Le milieu sénégalais a été omniprésent sur le terrain. Pape Matar Sarr a délivré un magnifique centre à James Maddison à la 50e minute pour l’ouverture du score. L’entraîneur de Tottenham, Ange Postecoglou, a été séduit par la performance de Sarr et ne s’est pas retenu de l’encenser.
« Pape Matar Sarr a été brillant, son énergie… il a beaucoup de qualité, c’était une superbe passe pour Madders sur le premier but, et c’était un but important », a confié Ange Postecoglou. L’entraineur des Spurs a souligné la maturité du milieu sénégalais de 21 ans, louant son énergie et son engagement sur le terrain. Pape Matar Sarr compte actuellement 3 passes décisives et 3 buts en Premier League.
« Il donne toujours tout. Pour un jeune homme, Pape Matar Sarr est très mature et la beauté des gars comme lui, et nous en avons quelques-uns dans notre équipe, c’est qu’ils ont un potentiel tellement élevé. Ils n’ont pas de limite quant au type de footballeurs qu’ils peuvent devenir », a conclu Ange Postecoglou.