L'incontournable du football africain

LDC d’Asie : Al Ain de Rahimi sort Al Nassr de Sadio Mané en quarts de finale

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Au terme d’un quart de finale retour de la Ligue des Champions d’Asie complètement dingue, c’est finalement Al Ain qui repart au Qatar avec le ticket des demi-finales. Al Nassr de Sadio Mané est éliminé.

Sadio Mané et ses coéquipiers étaient très proche du grand exploit ce lundi soir face à Al Ain en quart de finale de la Ligue des Champions. Mais, le sort a finalement décidé en faveur de Soufiane Rahimi et d’Al Ain. Le Lion de la Téranga ont donné leur maximum pour essayer de passer les quarts de finale ce lundi.

En début de rencontre, Al Nassr qui avait perdu (1-0) à l’aller s’est compliqué beaucoup plus la tâche. Unique buteur lors de la manche aller, l’attaquant marocain Soufiane Rahimi s’est offert un doublé à l’Al -Awwal Stadium (28e, 45e) pour permettre à Al-Ain de prendre les devants à la pause malgré la réduction du score d’Abdulrahman Ghareeb sur une passe décisive de Sadio Mané (45e+5).

Mené à 3-0 au cumul, Sadio Mané lançait la Remontada après un travail de star qui a fini par un service pour Ghareeb. Les buts se sont ensuite enchaîné en seconde période jusque dans les prolongations, Al Nassr continuait de revenir au score.

4-4 au tableau, il a fallu la séance de tirs au but pour départager les deux formations. Trois Saoudiens ont manqué leur tirs. Al Ain n’en a pas manqué et se qualifie ainsi pour les demi-finales. Cruelle soirée pour Sadio Mané.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status