Sunday Oliseh s’est prononcé sur ses ambitions de revenir ou non avec les Super Eagles du Nigéria. Le champion d’Afrique 1994 a déclaré être ouvert un poste de sélectionneur. Ceci, si les conditions lui sont favorables.
Le poste de sélectionneur des Super Eagles du Nigéria est vacant depuis le 1er mars 2024. Une date à laquelle le contrat de José Peseiro est expiré. À cet effet, la Fédération Nigériane de Football a lancé un appel à candidatures pour le successeur du technicien portugais. Ancien entraîneur des Super Eagles, Sunday Oliseh se dit prêt pour un second passage chez les vice-champions d’Afrique en titre.
Sunday Oliseh ne peut pas dire non au Nigéria
« En ce moment, ce que je peux dire, c’est que je vais poser mon joker sur cette question. Comme je l’ai aussi souvent dit, si le Nigeria a besoin de mes services, j’aiderai toujours mon pays si les bonnes conditions sont réunies », a-t-il déclaré sur Channels Television Sports.
Sunday Oliseh a connu un court passage à la tête des Super Eagles du Nigéria. Ceci part de juillet 2015 à février 2016. Une période où il réalise un bilan passable de 3 victoires, 3 nuls et 1 défaite en 7 rencontres, soit 12 points sur 21 possibles. Malheureusement, il a connu des embrouilles avec certains cadres de l’effectif, dont Vincent Enyeama et John Obi Mikel.