Ismaila Manneh a accompagné Abdoulie Bojang en conférence de presse d’avant-match Ghana – Gambie ce lundi. L’ailier Gambien a affiché beaucoup d’espoir avant le deuxième match de la phase de groupe des Jeux Africains 2023. Il a souligné que l’équipe corrigera les erreurs commises lors du premier match.
La Gambie défiera le Ghana ce mardi dans le cadre du deuxième match de la phase de groupe des Jeux Africains 2023. Les Young Scorpions souhaitent aller de l’avant après avoir manqué l’opportunité de battre le Bénin (0-0) au premier match. Avant de jouer le Ghana, Ismaila Manneh est passé en conférence de presse d’avant-match ce lundi. L’ailier Gambien a transmis l’esprit positif de l’équipe, soulignant que leur détermination est de corriger les erreurs du match précédent contre le Bénin et de marquer des buts.
Ismaila Manneh veut faire la différence face au Ghana
« Nous avons reconnu nos erreurs en tant qu’équipe et, avec les conseils de nos entraîneurs, nous avons travaillé dur à l’entraînement pour les corriger. Nous sommes très motivés, surtout après notre rencontre avec le ministre et le chef de délégation avant le match contre le Ghana. Ce pays est peut-être une grande nation de football, mais sur le terrain, nous montrerons que nous sommes les plus grands », a déclaré Manneh.
Les Young Scorpions effectueront leur dernière séance d’entraînement ce lundi à 15 heures GMT sur le terrain de football Oval, près de leur logement à l’Université du Ghana, dans le complexe de Legon. La Gambie affrontera le pays hôte, le Ghana, le mardi 12 mars 2024 à l’Accra Sports Stadium.