Victoria United participera finalement aux Playoffs de l’Élite One du Cameroun. Ceci, après un litige entre ce dernier et YOSA. Après cette victoire méritée, Nkwain Valentine, le président du club donne ses impressions.
Victoria United a failli manquer les Playoffs de l’Élite One du Cameroun cette saison. Ayant terminé les phases régulières à la 5e place, les Victimes ont déposé une réclamation de 3 points qu’il devrait obtenir face à YOSA lors de la 17e journée. Une situation qui n’en profite guère à Fauve Azur qui devrait se voir éjecté des équipes qualifiées si Victoria United obtient gain de cause. Après étude, justice a été rendu à Victoria United. Une victoire sur laquelle le président du club s’est prononcé.
Selon le premier patron de l’équipe, les adversaires ont sous-estimé ses capacités. Il avoue leur avoir montré de quoi il est capable. « On me voit avec la culotte et mon T-shirt, mais les gens ne connaissent pas ma force de frappe. On ne blague pas avec un génie », a déclaré Nkwain Valentine. Notons que les programmes de la première journée des Playoffs ont été dévoilés et donc bientôt les hostilités seront lancées.