L’actualité autour de Brahim Diaz continue de faire parler. En conférence de presse d’avant-match, Carlo Ancelotti n’a pas échappé à la question, celle de savoir laquelle des sélections (Espagne ou Maroc, ndrl) son protégé avait décidé de représenter. Le technicien italien du Real a donné a donné son avis sans entré dans les détails.
Le Real Madrid affronte le Celta Vigo pour le compte de la 28è journée de la Liga espagnole. Présent pour la traditionnelle conférence de presse, Ancelotti a abordé plusieurs questions. Il n’a pas échappé à celle qui alimente actuellement la presse locale comme internationale, s’agissant du pays avec lequel Brahim Diaz défendra les couleurs.
À cette question, le technicien Italien surnommé “The Mister” a été franc avec les journalistes présents dans la salle de conférence. Pour lui, son joueur réfléchit toujours à son choix, même si plusieurs rumeurs affirment qu’il a opté pour le Maroc.
“Brahim et l’Équipe Nationale Marocaine ? Je ne sais pas, je ne lui ai pas parlé de cette affaire. Il y réfléchit”, a-t-il confié.