La finale de la Coupe d’Égypte entre Zamalek SC et Al Ahly a lieu ce soir. Pour l’occasion, les Diables Rouges se sont imposés 2-0 à la dernière minute et arrachent le trophée à leur adversaire.
Et enfin, le grand vainqueur de la Coupe d’Égypte est connu dans la soirée de ce vendredi 8 mars. Après une première mi-temps intense entre Zamalek SC et Al Ahly, les hommes de Marcel Koller ont pris les choses plus au sérieux dans la deuxième partie. Après la pause où le score était toujours de zéro but partout, il a fallu la 84e minute pour que Emam Ashour ouvre le score. Les Chevaliers blancs ont claqué et ont concédé le premier but de la soirée.
Sous les encouragements intensifs de leurs supporters, les joueurs d’Al Ahly ont porté le score à 2-0. Une réalisation qui a lieu dans le temps additionnel et a précisément à la 90+4′ minute. C’est Mohamed Magdi Kafsha qui a confirmé la victoire des siens. Laissant ainsi l’adversaire sans réalisation. Sur cette note de 2 buts à zéro, Al Ahly arrache le titre de champion de la Coupe d’Égypte, mettant ainsi fin au mythe d’invincibilité face à Zamalek qui a persisté depuis l’édition 2007.