L’un des points abordés par Gernot Rohr en conférence de presse ce vendredi, c’est sa situation salariale. Appelé à se prononcer, l’ancien sélectionneur du Nigéria est resté vague dans sa réponse. Sans affirmer qu’il est sans salaire, il a laissé planer le doute. Toutefois, selon nos sources, il serait sans ses émoluments depuis deux mois.
Gernot Rohr serait sans salaire. C’est la rumeur qui circule depuis quelques jours dans l’univers footballistique béninois. Ce vendredi, le principal intéressé n’a pas échappé à la question. Présent à Cotonou dans le cadre de la conférence de presse initiée en prélude à l’annonce de la liste des Guépards qui jouent les matchs amicaux de ce mois-ci, il a été interpellé à ce sujet. Sans être affirmatif, Gernot Rohr évoque le changement à la tête du ministère pour expliquer sa situation. En effet, Benoît Dato a remplacé Oswald Homeky à la tête du Ministère des Sports du Bénin.
Mais selon les informations reçues et de sources proches du coach, il serait bel et bien sans salaire. Cela dure depuis deux mois. Il espère tout de même que la situation sera résolue dans un bref délai sans en faire un plat. Il vit bien pour le moment la situation selon ses dires.