La deuxième journée des Playoffs s’ouvre ce samedi 09 mars 2024. Le FC Lupopo affronte les Aigles du Congo. En marge de cette rencontre, les deux sélections étaient ce vendredi en conférence de presse d’avant-match. Chacun annonce les couleurs d’une rencontre qui s’annonce épique.
L’entraîneur Adjoint du FC Lupopo n’est pas allé du dos de la cuillère. Bertin Maku qui a remplacé Mohamed Magassouba ne jure que la victoire. Il veut se racheter du faux pas de la première journée où le FC Lupopo a été contraint au nul (1-1) par Don Bosco.
«Demain nous jurons que par la victoire rien que la victoire du coup c’est après 90 minute que tout va se décider. Si non on a l’envie de gagner. On a retravaillé certains aspects pour corriger afin de présenter une nouvelle image», a-t-il déclaré
De son côté, le coach des Aigles du Congo est modéré. Luc Eymael n’amène pas son équipe à l’abattoir. «Tout match a sa propre histoire, demain on va essayer de tout faire pour obtenir ces trois points à la maison», a-t-il rassuré. Les Aigles du Congo ont réussi à accrocher (1-1) l’AS Vita Club lors de la 1ère journée.