Cédric Bakambu donne de ses nouvelles. L’attaquant du Réal Betis a repris les entraînements après sa blessure survenue le 22 février dernier. Il annonce son retour pour bientôt.
Des images d’entraînement en salle de sport et un post de Cédric Bakambu. Ce sont des nouvelles rassurantes que donne le joueur deux semaines après sa blessure.
«Un jour de plus, un jour de moins », a-t-il écrit sur sa page Facebook. Ces clichés montrent de la détermination à revenir au plus vite. Cédric Bakambu a, en effet, repris d’activité par les entraînements individuels. Il fait des exercices physiques afin de récupérer pour retrouver le groupe du Réal Bétis pour les entraînements collectifs.
Plus que 3 semaines encore et l’attaquant congolais sera de retour. Il va manquer les matchs de championnat contre Villarreal, Vallecano et Gérone. Cédric Bakambu sera de retour en avril. Sébastien Desabre et les Léopards l’espèrent en bonne forme lors des prochaines journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.