Charlène Meyong serait proche d’un déménagement de la France pour l’Arabie Saoudite dans les prochains mois. La milieu de terrain Camerounaise intéresserait Al-Nassr, le club féminin de l’Arabie Saoudite.
Après avoir joué pendant longtemps à Louves Minproff au Cameroun, Charlène Meyong a quitté sa terre natale en 2021. Elle a rejoint la Chine et a joué sous les couleurs de Meizhou Hakka. Avant le début de la saison 2022-2023, Charlène Meyong a déménagé pour rejoindre le Stade de Reims féminin dans le championnat français. Elle n’a pas tardé à s’imposer dans le groupe comme une joueuse majeure. Cependant, elle a perdu cette notoriété cette saison.
Charlène Meyong intéresse en Arabie Saoudite
Le contrat Charlène Meyong s’achèvera le 30 juin prochain et une prolongation n’est toujours pas à l’ordre du jour avec le Stade de Reims. Néanmoins, la milieu de terrain de 25 ans ne manque pas de prétendants. Cette fois, la Camerounaise intéresserait un club féminin majeur de l’Arabie Saoudite. Charlène Meyong pourrait s’engager librement en fin de saison avec Al-Nassr. Un salaire d’environ 200 000 dollars par an lui aurait été proposé.