Le PSG a bien fait de se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions ce mardi soir. Les Parisiens se sont de nouveau imposés 1-2. Mais en quart, le PSG devra faire sans Hakimi au match aller.
Suite au 2-0 à l’aller, le PSG a scellé sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions ce soir soir en battant de nouveau la Real Sociedad 1-2 sur se pelouse. Mais, y a un souci pour les Parisiens. Achraf Hakimi est suspendu pour le match aller des quarts.
Le Marocain était sous le coup d’une suspension avant ce huitième de finale retour. Alors qu’il a reçu un carton jaune face à la Real Sociedad dans ce 8e de finale retour de Ligue des champions, le défenseur droit marocain sera donc absent pour le match aller des quarts de finale.
Hakimi avait déjà reçu deux avertissements depuis le début de la campagne des parisiens. Un premier lors du déplacement du PSG à Newcastle (défaite 4-1), puis un deuxième lors de la victoire à domicile face au Milan AC (3-0). Ce troisième carton reçu lui vaut donc une suspension pour le prochain match de Ligue des champions des parisiens.
Il faut noter que Hakimi a écopé de cette sanction suite à une grosse semelle à la 41e minute sur le défenseur gauche de la Real Sociedad Javi Galan.