Dreams FC vise le sommet dans sa campagne continentale en Coupe de la Confédération CAF. C’est ce qu’a indiqué son entraîneur Karim Zito.
Le club ghanéen a réalisé un beau parcours en se qualifiant pour les quarts de finale de la Coupe de la Confédération pour sa première participation. Karim Zito est ses hommes ont même terminé premier de leur groupe au terme des phases de groupes. Une performance grâce à laquelle Dreams FC est entré dans l’histoire du Ghana devenant la première équipe de la Premier League à disputer les quarts de finale de la compétition depuis Hearts of Oak et Asante Kotoko en 2004.
Et le club ne compte pas s’en arrêter à cet exploit. Il vise clairement le Graal a fait savoir son entraîneur Karim Zito. « Nous viserons à remporter le trophée si nous jouons en demi-finale car nous sommes une équipe forte avec de bons joueurs », a-t-il déclaré expliquant que lui et son équipe ont beaucoup appris des phases de groupes. « Les matchs de groupes nous ont donné l’expérience nécessaire pour bien rivaliser ».
Dreams FC attend mardi 12 mars 2024 pour connaître ses adversaires en quarts de finale à l’issue du tirage au sort prévu.