.
La République Centrafricaine ne vas pas rester en marge de la fenêtre FIFA de mars 2024. Les Fauves du Bas Oubangui ont prévu deux matchs amicaux pour se jauger.
Les poulains du coach Raoul Savoy affrontent dans un premier temps l’équipe du Royaume de Bhoutan, une nation de l’Asie du sud. Le match à lieu à 11H00 le 22 mars 2024. Ensuite Geoffrey Kondongbia et ses coéquipiers ont un deuxième rendez-vous avec la Papouasie Nouvelle Guinée. Ce serait le 25 mars 2024 à partir de 11H00. Les deux matchs vont se dérouler au Race Course International Stadium au Pays de Galles.
Une occasion pour remobiliser la troupe
Après avoir manqué de peu la qualification pour la 34è édition de la CAN Côte d’ Ivoire 2023, les Fauves du Bas Oubangui veulent repartir sur de nouvelles bases. Étant donné que cet échec trotte toujours dans les têtes. C’est donc l’occasion pour Raoul Savoy de voir d’autres joueurs, essayer des schémas tactiques pour mieux aborder les éliminatoires du mondial 2026 en juin prochain. Et plus tard faire face aux éliminatoires de la CAN dans le dernier trimestre de l’année.