Après la victoire de Naples 2-1 face à la Juventus Turin, Victor Osimhen y a laissé des forces. L’attaquant nigérian, déjà en proie à des pépins physiques depuis la CAN 2023, s’est entraîné seul ce mardi.
A l’issue de la séance d’entraînement de ce mardi 05 mars, Naples a pris des précautions pour la santé physique de Victor Osimhen. L’international nigérian s’entraîne seul, à l’écart du groupe. « Osimhen a effectué un travail personnalisé en salle », a-t-on pu lire dans le communiqué publié sur le site officiel des Azzurri.
Des problèmes physiques récurrents
Les petits pépins physiques de Victor Osimhen deviennent de plus en plus fréquents ces dernières semaines. Le joueur de 25 ans a déjà subi deux blessures seulement en cette année 2024 avec lesquelles il traîne depuis un moment. Des douleurs qui lui reviennent après des matchs beaucoup trop intenses.
Cependant, se soigner et récupérer des Blessures prendrait beaucoup de temps. Du temps que Naples ne pourrait se permettre à l’approche du match retour de Ligue des Champions UEFA face au Barça. Il est donc qu’il n’y a rien de très grave. Toutefois, cela n’empêche pas Victor Osimhen d’offrir le meilleur de lui-même et se surpasser en termes de prestations individuelle