À peine la sanction de son joueur Youcef Belaili rendue publique, la direction du MC Alger a fait savoir qu’elle introduira un recours pour défendre le cas de Belaili et du clubnm lourdement sanctionnés.
Ainsi, le manager général de l’équipe Mohamed Khezrouni assure dans un entretien téléphonique avec Africafootunited que « le MCA déposera un dossier de réclamation dans lequel tous les dépassements qui se sont produits à Sétif, avant, pendant et après le match, seront consignés avec des preuves matérielles irréfutables. Nous n’allons nous taire quitte à saisir toutes les juridictions. Notre club et notre joueur sont des victimes. Nous avons subi un traitement intolérable et nos supporters ont été agressés au vu et au su de tout le monde et voilà qu’on nous sanctionne lourdement sur des faits que nous déplorons mais qui ne sont l’œuvre de notre équipe, de nos supporters ou d’une quelconque partie appartenant au MCA. « , dira Khezrouni qui a révélé avoir sommé Belaili d’aller ce matin devant les membres de la commission de discipline temoigner de ce qui s’est passé à Sétif.
« Apparemment, notre club est visé à travers son joueur vedette. Nous n’allons pas nous taire « , conclue l’ancien international.