Ce lundi soir, Al Ain s’en est remis à Soufiane Rahimi dans ce quart de finale aller de Ligue des Champions d’Asie contre Al Nassr de Sadio Mané (1-0).
Même le retour de Sadio Mané en Ligue des Champions n’aura pas suffi pour Al Nassr sur la pelouse d’Al Ain ce lundi soir. En ouverture de la manche aller des quarts de finale de la C1 Asiatique, le club de Riyad se déplaçait à Al Ain. Un déplacement qui s’est finalement avéré compliqué.
Le club deuxième du championnat saoudien s’est incliné sur la plus petite des marges (1-0). L’équipe managée par l’ancienne gloire du football argentin Hernan Crespo a pris l’avantage en fin de première période grâce à la magie de Soufiane Rahimi. L’international attaquant marocain profitait d’une belle combinaison. Trouvé dans la surface, le Lion de l’Atlas dribble le portier d’Al Nassr et envoie le ballon dans les filets.
Malgré la pression de l’attaque d’Al Nassr avec notamment Sadio Mané, Al Ain n’a pas cédé. Grâce à son défenseur ivoirien Kouadio, l’hôte du choc a réussi à conserver le score jusqu’au coup de sifflet final. Avec cette défaite (1-0), le match retour promet une ambiance électrique.
A domicile le 11 mars prochain, Al Nassr et Sadio Mané devra sortir le grand jeu pour renverser Al Ain.