Le Club Africain Vera pas les quarts de finale de la Coupe CAF de cette année. Dans le cadre de la sixième et dernière journée des phases de poule, la formation de la capitale a été accrochée sur ses propres installations par les Angolais de l’Academica Lobito.
Grosse désillusion pour Mondher Kebaier et ses poulains. Dans l’obligation de gagner pour se mettre à l’abri, la formation du Bab Jedid n’a fait mieux qu’un match nul d’un but partout, synonyme délimitation pour les Tunisiens.
Et pourtant les choses ont bien commencé pour les locaux qui mènent au score du retour des vestiaires. L’attaquant vedette de la formation de la capitale Tunis Kingsley marque à la (58′). Les locaux pensaient corser l’addition mais bute sur une formation angolaise en place qui a opposé une belle résistance. (78′) peu de temps après son entrée en jeux, Cachimbombo marque contre son camp au grand désarrois du public Tunisien venu nombreux pour soutenir son équipe. Ce match nul élimine les Tunisiens car dans l’autre match, les Nigérians de Rivers United ont fait l’essentiel en gagnant.