Ihlas Bebou s’est montré décisif ce dimanche en Bundesliga, lors de la 24e journée. Le Togolais a permis à Hoffenheim de confirmer sa domination sur le Werder de Brême. Il a notamment délivré la passe décisive sur le but du 2-0.
Le milieu offensif conclut parfaitement sa très bonne première mi-temps dans cette rencontre dominée par Hoffenheim. Alors que les locaux mènent déjà un 1-0, Ihlas Bebou offre la balle du doublé à Maximilian Beier juste avant la pause. Une passe délicieuse dans la surface que l’attaquant conclut par une frappe sèche pour porter le score à 2-0 face au Werder de Brême.
Le Togolais confirme ainsi sa très bonne forme dans cette partie. Déjà à la 7e minute, il aurait pu ouvrir le score pour son équipe à la suite d’une bonne incursion dans la surface adverse. Malheureusement, Bebou bute sur un Michael Zetterer auteur d’un arrêt décisif. A la 15e minute, il récidive mais toujours en échec.
Ihlas Bebou trouve en effet de l’espace à l’intérieur de la surface pour tirer après avoir récupéré une courte passe. Mais c’est un effort sans succès car sa frappe passe bien à côté du poteau droit.