En plein match contre le Real Madrid avec le FC Valence, Mouctar Diakhaby est victime d’une blessure qui peut s’avérer très grave. Écœurée, la Fédération Guinéenne de Football (FGF), envoie un message de soutien à son joueur.
La Fédération Guinéenne de Football (FGF) ne reste pas indifférente vis-à-vis de la douloureuse épreuve qui attend Mouctar Diakhaby. Victime d’une blessure très grave lors de la 27e journée de la Liga face au Real Madrid, l’instance dirigeante du football a compati à la peine du Syli National. À travers un communiqué publié sur ces réseaux sociaux, la FGF soutient de façon indéfectible le joueur de 27 ans.
« Nous avons une pensée pour notre défenseur Mouctar Diakhaby, victime d’une vilaine blessure avec son club, le FC Valence, face au Real Madrid. Nous sommes avec toi Moko. Reviens vite et plus fort », a écrit la FGF sur ses canaux digitaux. Pour le moment, la durée d’absence du footballeur guinéen n’est pas encore définie. Toutefois, ça sent une fin de saison pour ce dernier.