Mauvaise pour Lazare Amani ! Le joueur ivoirien a été contraint de quitter le match de l’Union Saint Gilloise contre l’OH Louvain ce samedi soir lors de la 28e journée de la Pro League.
L’Union Saint-Gilloise était face à l’OH Louvain ce samedi 02 mars 2024 pour la 28e journée du championnat de Belgique. Lazare Amani a débuté cette rencontre sur le banc. Les siens ont mené Louvain 1-0 à la pause au Den Dreef Stadium. Le milieu de terrain ivoirien a été sollicité à la 67e minute de jeu. Avec le Champion d’Afrique dans ses rangs, l’Union Saint Gilloise a doublé la mise à la 74e minute. Malheureusement, après seulement 20 minutes de jeu, Lazare Amani a été obligé d’abandonner les Unionistes.
Touché à la 87e, Lazare Amani a quitté le terrain sur blessure et a été remplacé par son coéquipier Elton Kabangu. Coup dur pour le joueur ivoirien qui tente de retrouver un peu de rythme. Pour rappel, Amani a été absent des rangs de l’Union Saint Gilloise lors des premières semaines de 2024. Convoqué en sélection nationale ivoirienne, Lazare Amani a disputé la CAN 2023 avec les Éléphants en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024.